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TRANSLINK – B.A. M&A
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B.A.M&A Corporate Finance is the exclusive member firm of Translink in Latin America, area wholly covered by our offices in Brazil, Argentina, Mexico, Colombia, Chile, Peru, Bolivia, Ecuador and Uruguay as well as Central America out of Miami. Established in 1997 and having joined Translink in 2001, we help regional and global clients in cross-border deals on M&A and Capital Raising, through our 25+ local partners most with longstanding experience as investment bankers and also former high level corporate executives with deep knowledge of diverse industries.
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Pays-Bas | France
Healthcare
UD-Vet est une entreprise renommée connue pour proposer le matériel le plus adapté aux cabinets vétérinaires, ainsi qu’une large gamme de services d’accompagnement, en mettant l’accent sur l’imagerie médicale pour les animaux de compagnie et les équidés. UD-Vet est spécialisé dans une large gamme de produits et constitue un partenaire unique pour ses clients, notamment des produits de radiographie et d’échographie, d’endoscopie, dentaires et de stérilisation. Avec des bureaux situés aux Pays-Bas et en Belgique, la société fournit une expertise et des solutions aux cliniques vétérinaires de ces régions.
Fondée en 1963 et basée à L’Aigle en Normandie, IMV Technologies est le leader mondial de l’insémination artificielle animale et de l’imagerie vétérinaire. Avec cinq filiales étrangères (États-Unis, Inde, Chine, Italie et Pays-Bas) et un réseau de distributeurs dans plus de 120 pays, IMV Technologies réalise près de 80 % de son chiffre d’affaires à l’étranger et compte environ 450 collaborateurs.
Cette acquisition renforce et étend les capacités de services d’IMV en Europe continentale, leur permettant de poursuivre la croissance de l’entreprise et de consolider la présence d’IMV sur le marché vétérinaire européen.
Translink Corporate Finance a agi en tant que conseiller exclusif d’UD-Vet lors de la vente à IMV Technologies.
Hugo à rejoint Translink CF en tant qu’analyste en 2024. Diplômé du Programme Grande Ecole d’Audencia Business School, il a précédemment réalisé plusieurs stages en banque d’investissement où il a travaillé sur diverses opérations de financement en tant qu’analyste crédit.Par la suite, il a débuté son parcours en M&A lors d’un stage au sein de Translink CF France où il a eu l’opportunité de travailler sur une diversité de secteurs et d’opérations.
Passionné par les voitures anciennes, Hugo est également un fin connaisseur des ligues universitaires et professionnelles de football américain.
Joël est aujourd’hui Senior Advisor TMT/Software chez Translink CF France. Après 20 ans d’expérience dans l’industrie du logiciel d’entreprise en France et au UK, Joël a co-fondé la société Talentsoft en 2007 et en devient le Chief Technology Officer. Talentsoft s’imposera progressivement, et à la suite de levées de fonds d’envergure, comme le leader européen des logiciels de Talent Management dans le cloud.
En 2021, alors que l’entreprise atteint les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie plus de 600 personnes, Talentsoft est acquise par le groupe CEGID. Joël est également administrateur, investisseur et conseil de fonds d’investissement. Joël est diplômé de l’école des Mines de Paris en France et a travaillé dans le centre de recherche en Intelligence Artificielle de Carnegie Mellon University aux USA.
Matt possède plus de 15 ans d’expérience en finance d’entreprise sur le marché intermédiaire, dans de nombreux secteurs tels que les technologies, la logistique, la fabrication et les services aux entreprises.
Il conseille des propriétaires-gérants, des entreprises et des clients de capital-investissement, en mettant particulièrement l’accent sur la stratégie et l’exécution des fusions et acquisitions.
Matt a été décrit comme étant un pilier dans la réussite de la transaction, toujours au fait des faits et totalement à la hauteur dans des situations en constante évolution.
Il est membre de l’ICAEW et détient une maîtrise en finance.
Will a rejoint Translink Corporate Finance en 2019 après avoir obtenu son diplôme de première classe en économie à l’Université de Leeds. Son parcours académique comprenait une année à l’étranger, étudiant à l’Université de Western Australia.
Avec plus de 4 ans d’expérience dans des transactions de milieu de marché, notamment des fusions et acquisitions d’entreprises, des rachats par la direction, des conseils stratégiques et corporatifs, la levée de capitaux de développement et des cessions d’entreprises, Will est passionné par le soutien à une large gamme de PME passionnantes. Will a également obtenu la qualification de comptable agréé en 2022.
Will adore tout ce qui concerne le sport, en particulier le cricket et le golf. Il aime combiner cela avec sa passion pour les voyages, suivant régulièrement l’équipe de cricket d’Angleterre. Will détient également un abonnement de saison à Huddersfield Town depuis l’âge de quatre ans.
France
Services aux entreprises / Construction
Fondé à Moulins en 1949, CEME est une entreprise nationale de référence pour le génie électrique, climatique et la maintenance. CEME emploie environ 900 personnes à travers un réseau de plus de 20 entités opérationnelles réparties sur l’ensemble du territoire. Avec un chiffre d’affaires d’environ 125 millions d’euros, 1 600 projets réalisés et plus de 800 clients, le groupe CEME s’impose comme un acteur national indépendant majeur dans le secteur de l’énergie.
La société Vêpres est spécialisée dans la conception et l’installation de salles blanches pour de nombreux secteurs d’activités. Fondée en 1962 par Francis Vêpres à Claix (38), dans la région grenobloise, l’entreprise s’est progressivement spécialisée dans la réalisation de salles blanches et propres à partir de 1967, pour devenir un acteur de référence de ce secteur. Elle intervient sur la réalisation d’infrastructures, en tant que contractant général ainsi que prestataire de services associés. Elle accompagne ses clients du secteur industriel (microélectronique, santé, biotech, agroalimentaire, aérospatial…) sur toute la France et ponctuellement à l’étranger.
Avec l’intégration de cette société, CEME complète son activité de génie électrique et climatique en y ajoutant la conception et la construction de salles blanches, une activité à fort potentiel.
Translink Corporate Finance conseille le Groupe CEME dans le cadre de l’acquisition de la majorité des titres de la société Vêpres.
Conseil acheteur
France
Business Services
Fondée en 2011, InnovaFonds est une société de gestion indépendante qui intervient sur des opérations de capital-croissance et de transmission en tant qu’actionnaire majoritaire ou minoritaire.
BNP Paribas Développement, filiale autonome du groupe bancaire international BNP Paribas, est une société anonyme qui investit directement ses fonds propres pour soutenir le développement des PME/ETI.
En tant que spécialiste du déménagement premium, Dmax offre aux entreprises une gamme complète de services. Le groupe DMAX gère des milliers d’opérations de toutes tailles chaque année, du déménagement de logements au transfert de sièges sociaux et de sites industriels, traitant avec le même soin les projets les plus simples et les plus sensibles.
InnovaFonds, soutenu par BNP Paribas Développement, a acquis une participation minoritaire dans le Groupe Dmax afin d’accélérer son développement par le biais de la croissance externe en France et en Europe
Translink Corporate Finance conseille le groupe Dmax dans le cadre de l’entrée des fonds InnovaFonds et BNP Paribas Développement au capital
Conseil vendeur
France
Services aux entreprises / Environnement
Créé en 1919, le Groupe Brangeon, entreprise familiale et indépendante, est présent sur le Grand Ouest de la France. L’entreprise est spécialisée dans 2 métiers : le transport et la logistique, ainsi que la collecte, le recyclage et la valorisation des matières.
La société Unifer, dont le siège se trouve au Havre, a été créée en 1955 et s’est spécialisée dans le recyclage des déchets industriels dans la région normande.
En intégrant cette société, le Groupe Brangeon renforce ses activités de transport et étend ses services au recyclage des déchets en Normandie, une région connue pour son potentiel.
Translink Corporate Finance conseille le Groupe Unifer dans le cadre de la cession au Groupe Brangeon.
Conseil vendeur
France
Business Services
Akesa est une entreprise spécialisée dans le nettoyage local pour le secteur tertiaire, les copropriétés et les grands et moyens magasins.
Dzeta est une société de gestion indépendante spécialisée dans les prises de participation dans des sociétés non cotées.
Dzeta entre au capital du Groupe Akesa pour accélérer le développement du groupe par croissance externe.
Translink Corporate Finance conseille Akesa dans le cadre de sa levée de fonds auprès de Dzeta.
Conseil société
Tim est un négociateur chevronné, ayant apprécié travailler avec des entreprises à capital privé pendant plus de 15 ans.
Son expérience couvre un large éventail de secteurs industriels, conseillant les clients sur les cessions à des acquéreurs stratégiques et des investisseurs financiers, fournissant des conseils pour lever des fonds en vue de la croissance ou des acquisitions, et conseillant les équipes de direction lors de rachats soutenus par des fonds de capital-investissement.
Tim profite d’une vie sociale active, entretenant sa passion pour le golf et jouant avec un handicap de +1, participant régulièrement aux équipes de Sheffield et du Yorkshire, ainsi qu’à quelques événements nationaux lorsque le temps le permet !
France
Industrials
Lindera est un groupe qui se concentre sur la production et l’installation d’aménagements de magasins et de décoration d’intérieur réalisant plus de 75 m€ de CA. Depuis plus de 30 ans, il excelle dans la conception, l’agencement et la rénovation de magasins et sièges sociaux, s’adressant à une clientèle nationale et internationale.
FCDE est un fonds de capital-investissement basé en France, spécialisé dans l’accompagnement de la croissance des PME. Au fil des ans, FCDE a accompagné avec succès plus de 30 projets entrepreneuriaux en mettant en œuvre des stratégies de transformation et en conduisant des changements pour leur permettre de passer un cap.
Le principal objectif est d’accélérer la croissance dans des secteurs aussi différents que le commerce de détail, le luxe, le tertiaire, et l’hôtellerie en France et à l’étranger.
Translink Corporate Finance France a agi en tant que conseil exclusif des actionnaires du groupe Lindera dans le cadre de la cession d’une participation majoritaire au FCDE et à BPI France
Conseil vendeur
France / Espagne
Industrials
Depuis 1974, Baobag a conçu, importé, and distribué des solutions d’emballages souples sur-mesure pour l’industrie, l’agriculture, l’agro-alimentaire, l’environnement, et les chantiers.
Créée en 1993 en reprenant les activités de Iberica Slings, Satucesa est une société espagnole spécialisée dans la conception, l’importation et la distribution de solutions d’emballages souples principalement destinées aux industries chimiques et agro-alimentaires.
Baobag a acquis Satucesa pour renforcer sa présence sur le marché Espagnol.
Baobag a acquis 100% des parts de Satucesa.
Conseil à l’acheteur
France
Industrials
Soprema est un groupe multinational français basé à Strasbourg spécialisé dans les systèmes d’étanchéité, de toiture et d’isolation.
Gecol est un fabricant espagnol de mortiers de construction avec un positionnement fort sur le marché espagnol.
L’acquisition permettra à Soprema de compléter son offre produit en intégrant une société spécialisée dans la construction et la distribution de mortiers.
Soprema a acquis 100% des parts de Gecol.
Conseil au vendeur
France
Industrials
Unigrains et Galia Gestion sont des fonds d’investissement indépendants spécialisés dans les opérations de capital-développement et transmission.
Sylvatek est un fabricant de palettes et d’emballages sur-mesure en bois pour les secteurs de l’agro-alimentaire, l’industrie et la construction.
Unigrains and Galia Gestion ont participé à la réorganisation du capital de Sylvatek au profit de la jeune génération.
Translink Corporate Finance France a agi en tant que conseil exclusif des actionnaires de Sylvatek.
Conseil au vendeur
France
Healthcare
Groupe leader de l’hospitalisation privée en France, compte aujourd’hui plus de 28 000 collaborateurs et 7500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe.
GCCOR associe l’hôpital d’Angoulême, le centre clinical de Soyaux et la société Oncolib regroupant des radiothérapeutes libéraux.
Poursuivre sa stratégie de développement en radiothérapie avec le rachat du centre d’Angoulême et devenir le leader français sur ce marché en forte croissance.
Translink Corporate Finance a été le conseil exclusif du Groupe Elsan.
Conseil acheteur
France
Healthcare
Spécialiste français indépendant du capital-investissement, Siparex affiche des capitaux sous gestion de 3,2 milliards d’euros.
Fondé en 2006, Destia Groupe est le leader du maintien à domicile en France, spécialisé dans l’accompagnement des personnes âgées dépendantes et des personnes handicapées.
Siparex investit dans Destia afin de poursuivre la stratégie de croissance en France et en Europe.
Translink Corporate Finance a été le conseil exclusif de Destia.
Conseil vendeur
France
Healthcare
Acteur de référence dans le secteur de la santé en France, Domidep est spécialisé dans la gestion de maisons de retraites médicalisées (EHPAD).
Groupe familial pionnier dans la prise en charge des personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer et troubles apparentés.
Renforcer leur position sur le marché.
Translink Corporate Finance a conseillé les actionnaires du Groupe Almage.
Conseil vendeur
France
Healthcare
Azulis Capital est l’un des principaux intervenants français indépendants du capital investissement sur le segment du mid market, avec 120 investissements « plateformes » réalisés et plus d’1 Md€ levés depuis 1993.
Radiologie Paris Ouest (RPO) est un réseau de centre de radiologie générale et spécialisée situé dans la région ouest-parisienne. Sa mission principale : offrir un service de radiologie de proximité de qualité. Le groupe se compose de 9 centres distincts.
Azulis investit dans le développement du Groupe à Paris et dans sa banlieue.
Translink Corporate Finance a conseillé Azulis lors de l’acquisition de RPO.
Conseil acheteur
France
TMT
Crédit Mutuel Equity regroupe l’ensemble des activités de Capital Investissement de Crédit Mutuel Alliance Fédérale : Capital Développement, Capital Transmission et Capital Innovation.
Crédit Mutuel Equity accompagne en capital les dirigeants, à tous les stades de développement de leur entreprise – de l’amorçage à la transmission – en leur donnant les moyens et le temps nécessaires pour mettre en œuvre leurs projets de transformation.
SEA TPI accompagne les entreprises leaders dans la mise en œuvre de centres de services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions et applications informatiques. L’entreprise a été créée en 2003 et s’est rapidement imposée comme un acteur majeur du marché grâce à son approche pragmatique combinant expertise technologique personnalisée à chaque attente métier.
Cette opération permet le développement de SEA TPI en apportant à la société les ressources nécessaires pour accélérer sa stratégie de croissance organique. La transaction permettra également une réorganisation de la structure actionnariale.
Translink Corporate Finance conseille les actionnaires de SEA TPI dans le cadre de la cession d’une participation minoritaire à Crédit Mutuel Equity et SOFIPACA ..
Conseil vendeur
Norvège / France
TMT
Visma est l’un des leaders européens dans l’édition de logiciel mission critical.
Inqom est une start-up française, créée en 2016, qui propose des logiciels SaaS de nouvelle génération automatisant la production comptable et générant le bilan en temps réel.
Accélérer la stratégie de croissance de Visma sur les marchés existants et nouveaux.
Translink Corporate Finance conseille Visma à l’occasion de l’acquisition d’Inqom
Conseil acheteur
France / Royaume-Uni
TMT
Eagle Eye Solutions Group PLC est une société de technologie SaaS basée au Royaume-Uni, qui développe des outils numériques permettant un marketing personnalisé en temps réel via des coupons, des bons et des récompenses.
Fondée en 2016 et basée à Paris, Untie Nots révolutionne la fidélisation et la promotion dans le fast-moving retail en utilisant les données comportementales. Elle propose aux enseignes de la grande distribution une plateforme numérique leur permettant de personnaliser les promotions pour capter une plus grande part des dépenses de leurs consommateurs en proposant des défis personnalisés permettant de gagner des récompenses.
Grâce à cette opération, Eagle Eye acquerra des capacités supplémentaires en matière de produits et de technologies, ainsi que de nouveaux de talents, dont les cofondateurs d’Untie Nots et ses 30 employés actuels. La forte implantation d’Untie Nots en France et son empreinte croissante en Europe et aux États-Unis permettront d’étendre la couverture géographique d’Eagle Eye et d’intégrer de nouveaux clients de premier ordre au Groupe.
Translink Corporate Finance a été le conseil exclusif de la société française Untie Nots dans le cadre de la cession de l’entité au Groupe anglais Eagle Eye Solutions
Conseil vendeur
France / Allemagne
TMT
Apixit propose une gamme complète sur toute la chaine de valeur des projets de transformation numériques. Le groupe se concentre principalement sur la cybersécurité, qui représente 45% de son CA. Apixit offre des solutions d’infrastructures digitale et cloud, des solutions réseaux disponibles 24h/24 et 7 jours/7 à plus d’un millier de clients (PME). Le groupe est implanté à Rennes, Quimper, Nantes, Lille, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Issy-les-Moulineaux et Maisons-Laffitte.
Bechtle est une entreprise technologique multinationale dont le modèle commercial est de combiner l’offre de services informatiques avec la vente en direct de software et hardware, ainsi que l’exploitation et la maintenance d’infrastructures informatiques pour une clientèle publique et industrielle.
Avec ce deal, Bechtle fait un pas important vers une place dominante sur le marché européen.
Translink Corporate Finance conseille Naxicap Partners, Rives Croissance et les dirigeants d’Apixit dans le cadre de la cession du Groupe à Bechtle.
Conseil vendeur
Mathéo joined Translink CF France at the beginning of 2023 after several M&A experiences, notably within BNP Paribas' Large Cap teams, where he was able to work on cross-border transactions in the agri-food, retail and healthcare sectors. His return to Translink CF France, where he already worked as an intern, is proof of his attachment to our values and our project.
He also holds a Master Grande Ecole from Audencia Business School and a double degree from Ecole Centrale de Lyon.
In his spare time, Mathéo enjoys having good time with friends and family, watching a rugby match or a Formula 1 Grand Prix. Long time practitioner of many combat sports, he likes to channel his energy with a good boxing match!
After a master's degree in management at the Sorbonne, Caroline took over the family business specializing in the wholesale trade of hydraulic products in the mid-90's, before ceasing her activity in early 2023. Today, she is putting all her energy into continuing to structure Translink CF France around issues such as governance, HR and marketing, with the ambition to bring all her experience. Formidable scrabble player, keen skier and swimmer and avid traveler, Caroline speaks English fluently.
After M&A experiences in investment banking at Capitalmind Investec and Raphaël Financial Advisory, Boris joined Translink CF in January 2021 as an analyst. He has since been promoted to Associate in January 2023, and has been able to demonstrate his expertise in a wide variety of transactions (LBOs, industrial disposals and fundraising) and sectors. He is a graduate of Audencia Business School's Grande Ecole program.
Aficionado of all kinds of sports and curious by nature, Boris likes to discover new things all the time. Thanks to his mastery of the verb, he's always on the lookout for the right word at the coffee machine or on Teams.
With a Master's degree in Finance from EM Lyon Business School, Jules began his professional career as an M&A Analyst at SANTANDER CIB, then as an Associate at ATOUT CAPITAL and SEVENSTONES, in charge of M&A transactions dedicated to entrepreneurs and family groups. His interest in buyouts and LBOs naturally led him to join Translink CF in 2022 as a Senior Associate. Jules brings his good mood and "joie de vivre" in order to better conduct our customers' complex transactions.
With a passion for wine, the mountains and motor racing, Jules is always looking for new bottles to taste, or opportunity to put on his skis.
David est membre du conseil d’administration et investisseur chez Medelse. Il est également membre du conseil d’administration d’INVIVOX. En tant que fondateur et PDG lui-même,
L’expertise de David dans le domaine de la santé et sa passion pour l’entrepreneuriat sont des atouts inestimables qui profiteront à l’équipe et aux clients.
Will has over 10 years’ experience in M&A, having advised on a broad range of transactions including owner-managed businesses, large corporates and private equity.
He has extensive experience in providing shareholders and management teams with strategic advice on corporate mergers & acquisitions, business disposals, exit strategies, management buy-outs/buy-ins and raising debt or equity capital.
Will’s sector experience spans a wide range of markets, and he is a member of our Energy & Environment specialist sector group.
Will enjoys spending his free time with his young family around the Yorkshire countryside and has a passion for a range of sporting hobbies including golf, skiing and general fitness.
John has worked in the corporate finance industry for over 20 years including in M&A at a top six firm, as an investment professional at a private equity house and now at Translink Corporate Finance.
He enjoys advising a wide variety of business owners, management teams and financial institutions on a range of corporate transactions and strategies. Since joining Translink Corporate Finance John has been responsible for the successful delivery of several domestic and cross-border disposals and fund raisings including for a building products business which enabled transformational growth.
John spends his downtime either walking his dog Doris with his family, or road cycling in the peak district.
Declan has over eight years’ experience of providing corporate finance advice to owner managers and ambitious management teams. In recent years he has advised on a number of company sales, corporate acquisitions and MBOs for clients across a range of sectors including automotive, TMT, industrial and healthcare.
In 2019 he was named Emerging Dealmaker of the Year at the Insider Sheffield City Region Dealmakers Awards.
Jamie is a partner at Provantage CF and has over 25 years of experience in the corporate finance world, gained at some of the most successful global corporate finance practices including Catalyst Corporate Finance/Alantra and GCA Altium/Houlihan Lokey.
He has worked with a wide range of business types – from owner managers to private equity backed businesses through to large corporates – always focused on delivering an outstanding outcome for the client. He is part of the TMT team with a particular focus on software, IT Services and tech-enabled services – completing multiple transactions in this space over the last 10 years.
Poland/ France
IT
Inetum is a global IT solutions provider in the field of portal systems, sales systems, data warehouses, solutions and migration of systems housed on the Azure platform, AWS, and test automation.
JCommerce is one of the leading providers of digital transformation services for the corporate sector in Poland.
The transaction is part of Inetum’s broader strategy to increase its market share in the CEE region.
Inetum has acquired 100% of the JCommerce shares.
Advisor to the seller
France
IT
A2COM is a Cloud IT integrator and a Health Data Host (HDH).
Foliateam is a leading cloud services operator for companies, healthcare institutions and public organizations. The company offers these solutions in private, public or hybrid cloud mode in order to support its customers in the success of their digital transformation project.
To allow Foliateam to strengthen its cybersecurity activities and its presence in western France.
Translink CF France advised A2Com in its 100% sale to Foliateam.
Advisor to the seller
France
Food
Aquasourça is an equity investor. Aquasourça’s mission is to add value to companies over the long term, without time constraints, and to support their growth.
Jean Martin is an artisanal Provencal brand of cooked vegetables, born in the Vallée des Baux in the middle of olive groves.
N/A
N/A
Advisor to the seller
France
Health
Destia specializes in home care for vulnerable individuals, childcare and housekeeping. It is a leader in the field of personal services.
Adom72 offers home care services in southern Sarthe.
To allow Destia to reinforce their presence in Sarthe and Maine-et-Loire.
Translink CF France advised Destia on the acquisition of Adom72
Advisor to the buyer
France – Spain
Industry
Stratagem is a specialist in the production of work plans and kitchen doors in HPL and HPL Compact.
Alvic Group is a Spanish specialist in the manufacture and distribution of components for the furniture and decoration industry.
To increase the company’s internationalization and improve its knowledge, experience, as well as its customer service all while explanding the range of available products.
Translink CF Spain and France advised the Alvic Group in its first acquisition in France.
Advisor to the buyer
France
Media
Siblu is a Bordeaux-based group, the European leader in outdoor accommodation and the French leader in the sale of mobile homes to owner-occupiers.
Based in Seignosse, Holding New Aire (“HNA”) operates 7 campsites in France with a total of approximately 3,500 pitches on the Atlantic and Mediterranean coasts.
Allows an increase of 3,500 pitches in Siblu’s total capacity, an increase of 25%.
The transaction was financed by a capital increase subscribed by all shareholders, led by Naxicap Partners, as well as the use of a Unitranche financing set up by Arcmont in December 2019.
Advisor to the buyer
Au cours des cinq dernières années, Marc a réalisé plus d’une vingtaine d’opérations de haut de bilan pour le compte d’industriels et de fonds d’investissement dans le secteur des TMT et des services.
He is IT Services Industry Group Leader at Translink CF.
By the time he was 30 Marc, along with Jacques-Henri Rième and Mathieu Lemesle, had created Financière Monceau CF. This would later become Translink CF France.
Professional background:
Board Member at Translink International
Financiere Monceau CF, Founder
MK Finance, Director
Marc est titulaire d’un MBA en Finance d’entreprise et stratégie de Georgia Sate University, Atlanta (États-Unis) et d’un Master en Finance d’entreprise de l’École Supérieure de Commerce de Toulouse (France).
Mal is an experienced CEO having led businesses such as Maytag, Strongform and Camfil. Previously Mal held senior roles with 3M, Southcorp Appliances and Southcorp Wines.
Mal’s business experience includes both corporate and private equity spanning a broad range of industries including industrial products, consumer appliances, wine, retail and import distribution.
Mal was the founding CEO of Strongform and partnered with ANZ Private Equity to complete several acquisitions.
Mal has a strong track record of growing businesses organically and through acquisition having completed numerous acquisitions throughout his career. Mal has a Dip. Accounting, a Dip. Marketing and an MBA.
Founder of B.A.M&A the Latin America partner of Translink, Pedro has extensive experience in the areas of finance, investments, business development, restructuring, and general management. Member of several Boards of Directors, worked in multinational companies both in Latin America and the USA (Ford, Mack a.o.). Founded FINANCONSULT S.A. a finance services Co for mid market, and also successfully co-developed and sold the retail chain GAZEBO. Together with 2 Citibankers, he founded B.A.M&A in 1997 joining Translink in 2005. Co-Founder in 1998 of Criterium Management Group, a company crisis management and turnaround firm. Pedro is both Argentinean and EU citizen, fluent in English, Spanish, Portuguese and French.
Tommaso served as professional in the consulting and Finance sectors. In the 90’s worked at Bain and Company and Value Partners, (Roma and São Paulo) as Management Consultant and at Credit Lyonnais as credit analysis and commercial banking. As an entrepreneur, joined CV Business Development (São Paulo) as a partner and Lead Consultant and B.A.M&A (São Paulo) as partner. He is fluent in Portuguese, French, English, Spanish and Italian. Tommaso is a member of our automotive, food and logistics industry groups, having closed several transactions in these sectors.
Francisco has extensive and grounded experience in Chemical industry. He started his career at Rhodia Colombia and since then he has built his professional path through Chemical sector ending in the mexican Grupo Pochteca Brazil where he worked as General Manager. In 2013 he has joined B.A.M&A as Associate Partner. Francisco is fluent in Portuguese, English, Spanish, French.
Paulo has a grounded experience in the beverages sector in Latin America. He worked at Diageo Paraguay as Country Manager and at Gilbey S.A. Uruguay as Executive, Manager, Responsible for sales and marketing. Before 90’s he worked at Hero Ind.com, Mc Cormick do Brasil S.A., Colgate Palmolive and Refinações de Milho Brasil always in managerial positions. He is an associate partner of B.A.M&A since 2010. Paulo is fluent in Portuguese, English and Spanish.
Bruno has extensive experience in Food industry. He had worked for Nestle do Brasil Mc Cain Canada and Marfrig Alimentos as Executive manager before joining B.A.M&A as associate partner. Bruno is fluent in Portuguese, English, Spanish and French.